gallery/logo_09_2015_a black

KIDS 

 

Practical Wing Chun Kids est spécialement conçu pour des enfants de 7-14 ans qui leur permet - d'une façon ludique - de développer un haut degré d'auto-défense et qui pourraient rassurer les parents de leur sécurité. Parce que le système demande beaucoup de la physique, on n'accepte pas les enfants plus jeunes de 7 ans. La discipline, respect et une attitude positive sont les piliers dans les classes qui permet aux enfants de batir la confidence en soi-meme, l'auto-controle, un haut degré de concentration, courage et un corps sain. 

 

 

​FEMMES

Des classes pour les femmes sont une opportunité unique de faire connaissance avec le système de Practical Wing Chun et ses aspects d'auto-controle. Les classes diffèrent des classes regulières parce que les femmes sont souvent exposées aux autres formes de dangers que les hommes et qui demanderait plus que la force physique pure.  Le but des classes est d'apprendre comment utiliser les techniques physique de se protéger en visant les parties vitales et par une compréhension de la mécanique du corps. Les femmes apprendront comment bien estimer les aspects pshychologiques et physiques pendant une confrontation ou agression.

 

 

 

CLASSS REGULIERES

Les classes régulières sont accessible à tout le monde plus agés que 14 ans, femmes et hommes. 

 

 

 

 

 

PRIVE

Les classes privées sont que disponible après réservation, validation et acceptation de l'élève. Les tarifs et horaires sont à confirmer pendant l'interview. Toutes les classes privées sont menées 1 élève par classe pour en garantir le meilleur progrès. 

 

 

EXAMENS

Chaque élève prendra un examen pour certifier le passage de chaque forme. Les examens auront lieu une ou deux fois par an et les dates seront annoncées bien en avant afin de permettre aux élèves de se préparer.

gallery/children class 2
gallery/children class 3
gallery/women
gallery/women class
gallery/women class 2

Une bonne balance entre tradition et modernité est nécessaire pour un système d'art martiaux comme le Practical Wing Chun. Sifu Lee consacre beaucoup d'attention à cette balance et c'est la raison pourquoi une partie des cours est enseignée en Chinois et Néerlandais (en Belgique) et Chinois et Français (en France). De cette manière, les élèves pourraient sentir la façon d'enseignment comme donnée à Hong Kong.

 

Les élèves ne doivent pas s'inquièter car Sifu Lee est parfaitement tri-lingue. Sifu Lee trouve que la pratique en Wing Chun ne pourrait pas etre déconnectée de la culture et langue Chinoise. Celles-ci sont essentielles dans une compréhension plus profonde du système et de sentir l'atmosphère au siège de Hong Kong. 

 

gallery/kids
gallery/hk class 2